Ce samedi 27 juin, Patrick a débarqué en gare de Rodez après 40 jours et 884 kms de marche solitaire.
Parti le 7 mai sur les chemins, il a rejoint la Bretagne au terme d'un périple au cours duquel il a traversé le Lot, la Dordogne, la Charente, les Deux-Sèvres, la Vendée, la Loire-Atlantique, l'Ille et Vilaine, le Morbihan, ... aventure ponctuée de quelques étapes chez des amis de longue date !
Un petit groupe de Blaireaux l'a accueilli à la descente du train (séquence émotion ...). Le récit de quelques rencontres et de premières anecdotes a accompagné ce chaleureux moment autour d'un café et de viennoiseries. Un périple inoubliable !
Bravo et bon retour chez toi Patrick !