Séance commune fin de saison
Moment convivial fin de saison
Moment convivial fin de saison
Les givrés de Pareloup, réunissant les marcheurs aquatiques des Blaireaux et du Bartas, étaient en week-end à Sète les 13 et 14 juin derniers. Météo radieuse et ambiance très conviviale après les séances, ils ont pu également profiter d'une belle ...
Une météo idéale pour randonner et profiter à plein des paysages, un parcours ombragé et parsemé de gentianes, bruyères et thé d'Aubrac en fleurs, tous les ingrédients étaient réunis pour une belle journée et de bons moments partagés. Depuis Saint...